Musique pour test d'une électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
Salut les partochard
Je savais pas trop dans quel forum de poster (tablature ou matos) donc si les modérateur juge que le sujet doit être déplacer aucun probléme mais vu que je parle surtout de musique à jouer à l'électrique j'ai pensé que c'était plus approprié.

Alors voilà ma question après cette petite introduction à l'attention des modos:

Cela fait maintenant 2 ans que je joue de la guitare seul sans cours, je joue sur une folk.

Je compte acheter une guitare électrique et un ampli soit cette année soit l'an prochain suivant l'argent qu'il me restera après l'achat de ma voiture. Là n'est pas le probléme, j'ai un niveau de guitariste intermédiaire, pas particulièrement bon ni mauvais. Je cherche des morceaux à jouer à l'électrique que je pourrais apprendre à l'acoustique ce qui me limite à un nombre de 14/15 cases(je n'ai pas de pan coupé sinon je ne serais pas là aujourd'hui), qu'ils soient avec ou sans distorsion. Mes goûts musicaux sont blues,blues-rock, rock, pop-rock, rock psyché, Indie, surf-rock, fusion, et très peu d'artistes métal et punk mais je ne compte pas en jouer toutefois ils ne sont pas à exclure.

Donc je cherche des morceaux dans ces styles, ne dépassant pas la 14° cases de préférence, et qui me permettrais de tester une gratte et un ampli correctement parce que les morceaux adaptés à la folk sont pas idéals pour ça, ça peut être des morceaux simples, intermédiaires ou difficiles, avec ou sans solo. En ce moment je planche sur Voodoo Chile de jimi Hendrix.

Voilà, à vos clavier j'attends vos suggestions.

fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
Le solo de californication est simple ! si tu veux l'apprendre rapidement

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
Merci mais déjà appris il y a fort longtemps, je cherche vraiment des morceaux pour pousser les guitares dans leurs derniers retranchement, et les morceaux difficiles ne m'effraient pas, ils me permettront juste de m'améliorer au passage^^

frenchcook33

2 messages
tente de jouer le rush de départ de canon rock, il se joue a partir de la 7eme case et il melange accord et solo. tu pourras ensuite le jouer sur electrique avec le son en plus, tchao et bonne gratte smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rock, lectrique, morceaux, des, les, jouer, sans, ils, cases



+